Lundi 9 juillet 2007 à 1:45


Aaaaah !  L'amour, l'amour . Tout le monde me parle toujours de ce mec. Il est partout, il voyage beaucoup, de la Chine jusqu'au Grands Etats, de chez Madame Gaspar jusqu'a Pétaouchnok (pour ne pas dire le trou du cul du monde), tout lemonde parle toujours de lui tout le temps.



Et pourtant je le connais pas.
Ouais faudrait peut être me le présenter un jour!

Lundi 9 juillet 2007 à 0:56


Si je vous dit que j'ai 15 vernis à ongles, que j'ai 10 chaussures de bébés accrochés a mon plafon, que j'ai 7 paires de chaussures dont 4 sont des tongs, j'ai trouvé 44 trous dans un noyeau de péche, qu'il n'y avait pas 70 chewing gum à la cerise mais 71 dans la boîte, qu'il ne me reste plus qu'un trajet sur mon ticket de bus de 10 voyages.

Si je vous dit que là tout de suite j'ai envie d'aller au toilette, qu'un jour mon prince viendra, que j'aime pas l'orangina, que j'ai un ongle plus court que les autres, que j'adore Julien de la nouvelle star, que ça m'amuse vachement d'enlever la partie superieur de mes cotons, que ma housse de guitare est toute décousu, que j'aime pas les strings.

Si je vous dit que j'ai toujours peur qu'un truc me saute dessus quand je suis dans le noir, qu'en fait je trouve la déco de ma chambre pourrie, que j'ai piqué de la mayonaise gratuite dans un bar, que je sais pas combien y'a de couche de peau sur un oignon, que je deteste le fait d'avoir des bagues, que j'ai une montre nulle que j'ai gagné concours bio.



 Et ben ça vous ferez une belle jambe!

Jeudi 5 juillet 2007 à 23:55

sincèrement:

 http://le-camarade-annab.cowblog.fr/                   .Blog décédé.

 http://jesus-de-nazes-arettes.cowblog.fr/


Jeudi 5 juillet 2007 à 1:21


Mardi 3 juillet 2007 à 15:37

Je faisais une revolution feminine, au 17eme siècle, avec Anna, on est même devenu le symbol d'un phénomène mondial , et c'est pour ça qu'on nous a invité dans un hotel avec plein d'étoiles pour tester leur nouvelle piscine où il y avait des photos de nous deux en train de danser la valse (Anna et moi).Il y'avait des tonnes et des tonnes de tobogans supers biens et à un moment j'ai senti un truc me toucher la jambe... (brrrrrouuuuu). Je suis arrivée à la fin du tobogan! et là y'a un mec (trop beeeaaaauu) qui me recupère et y'a Anna qui arrive derrière et paf on était toutes les deux enceintes !!!!! Et la y'a une pieuvre métallique qui sort de la piscine donc on rentre tous les trois dans une espéce de cabane en verre ! Et en fait, là on été en quarantaine et on nous a fait passer des expérience trop bizarres (du style: faire passer une mini caméra a l'interrieur de sois ... brrr horrible!) et on nous a annoncé que on était enceinte d'un bébé pieuvre (Le truc qui m'avait touché la jambe c'était avéré être un tentacule (hareum) de la pieuvre)!!!! Et fallait qu'on avorte mais on avais super peur que la pieuvre s'en prenne à nous! Donc on est allé à inter-marché (logique) et y'avais toute ma famille (et celle d'Anna) mais y'avait une plaque en plexi qui nous séparait ...
Et là je me suis reveillée
Avouez que je doit être détraquée du ciboulot pour faire des réves pareil !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast