Samedi 26 avril 2008 à 0:49

O Calamité me rendis-je compte en ce jour d'avril, les gens ,ne viennent-ils pas sur mon blog pour me connaître plus? Et, saugrenu que je suis, je n'ai scripté néni pour mes fervents lecteurs, pourquoi ne vous révoltez-vous pas mes ogrelets dévoreurs ?
Peut-être êtes vous inexistant?
Oh ! Eh bien je ne jacasse toujours pas sur ma personne? Allons! allons!

Il y a 16 ans, je naquis  pour ouvrir les yeux sur un monde aussi beau que laid. C'était un 10 mars ensoleillé comme il n'en existe plus, j'étais l'inconsciente de ma vie et l'innocente de la mort. (Mais il semblerait que le pire psychopathe l'était aussi au même âge.)
Enervée de cette naïveté récurrente je me décidai à grandir, je découvris alors la cruauté , la jalousie, les mathématiques et autres sciences incompréhensibles, les rats, l'intolérance, la douleur, la tristesse, ou la faculté que l'humain a de se créer des problèmes ... mais aussi la beauté du ciel, des mots, de l'Homme, le melon , les spaghettis bolo,  la lecture,  l'art plastique, la musique , le cinéma, le théâtre, l'humour ou l'amour.

Je suis actuellement toujours en période de floraison et j'attends toujours qu'on vienne me cueillir.

Mardi 22 avril 2008 à 14:56

On est pas obscènes, on est pas trés saines mais on aime la scène!
OOoooooooooooooooooooohh Yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhh Pokahontas? C'est trop rock!
Ok poka on tasse c'est pas rock ! Maiiiss on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Le rock c'est un truc que mm les rockeurs comprennent pas ! et nous on comprend pas ce qu'on comprend!
Et là billy, tu te dis "J'comprends pas"...OOOOOOOHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeeaaahhhh
On est des pas cools!

Rimes pourries, Oh No ma toper pourries, v'là l'rock mes amis!

Dimanche 20 avril 2008 à 0:10

Comme quoi y'a des cons, à croir que si Dieu existe il s'éclate à nous pisser dessus, en plus je supose qu'il doit être gaté !

Tiens mais c'est vrai ça! Si Dieu a tout créé qui donc a créé Dieu?

Et benh j'vas vous repond' ça moua mes p'tits droles :                                                                              C'est nous, c'est l'Homme!

"Ola! Ola! " Me diriez-vous. Eh toi! le Poulet, ne trouve tu point une cloche qui truc? Tu nous dis là que l'Homme a créé Dieu et que Dieu a crée l'Homme? N'est-ce pas sogronu comme résonnement?

Je vous répondrais alors: Mes chers, si vous étes Hommes, je ne suis que Poulet, le Poulet n'a que faire de vos délires romanesques. Laissez moi en paix, moi Galinacé.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast