Mercredi 5 décembre 2007 à 15:01

Alexia le chat gothika au chocolat qui fait caca.

Stupidités mathématiques.
Parce que les mathématiques c'est pas antibiotique, c'est automatique et trés trés nullique.

Par Cléclé[mence] le Mercredi 5 décembre 2007 à 16:18
je suis morte de rire rien qu'en y repensant!

c'était la grosse marrade tout de même =]
Par The-Chicken-Jesus le Mercredi 5 décembre 2007 à 22:12
Ouais! C'était méga drole... par contre j'ai rien capter aux maths.
conclusion:
C'est plus drole les droleries que les maths.
Désolé Mme tudsuite
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Jeudi 6 décembre 2007 à 18:03
Tsss moi j'suis trop une boss ! XPDR

<33
Par The-Chicken-Jesus le Vendredi 14 décembre 2007 à 23:10
Ouais j'avais remarqué que t'avais une grosse bosse.
Par Cléclé[mence] le Dimanche 16 décembre 2007 à 20:17
Alexiiou tu enchantes nos midi!

Par The-Chicken-Jesus le Lundi 17 décembre 2007 à 20:23
Oouuauauaauaaaaaaahhhhhh (psychotiquuuuueeeee))) Ill m'tarrddee Demaaiiiinnnnnnnnnn
Par Cléclé[mence] le Mardi 18 décembre 2007 à 20:59
ben moi il me tarde jeudi midi!
demain tu manges pas au self counasse!
ca va être la grosse marrade!
Par The-Chicken-Jesus le Mercredi 19 décembre 2007 à 15:06
Eh grosse buse ou ta pécher que je manger pas aujourd'hui?
Par Cléclé[mence] le Mercredi 19 décembre 2007 à 16:37
ben d'habitude tu manges pas le mercredi boufonnette!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Mercredi 19 décembre 2007 à 16:52
Ouaiiiis mais elle a mangé !!
Ce fut la grosse marrade !!
" Alexiiiiiiia tu manges avec nous a midi, on attend ca depuis hier " [hystériques]
=D



I kiff you !
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Vendredi 28 décembre 2007 à 20:22
JTE VELOOOO
MAIS VEGRA QUOI !! ^^

Acceptes-tu de me voir la semaine prochaine ?! OH OUIII JE LE VEUX
[ vous pouvez embrasser la mariée ]



Jamais plus je re-mange des pruneaux, ce fut éprouvant =D
C'est ce qui fait ton originalité !
Tout a l'heure j'ai repensé à " A midi, c'est repas surprise ! " Et j'ai rigolé. Toute seule chez moi. Telle une débile xDD
Bien que je ne le sois pas HAHAHA




(L) PEEEEEEEEEEEEEEEEEEACE
Par The-Chicken-Jesus le Dimanche 30 décembre 2007 à 13:25

Mais puis-je vous faire remarquer que c'est lors des repas les plus infecte qu'on se marre le plus?
Faites vous donc défiler vos meilleurs tripes cantochiale et examiné ensuite ce que vous aviez dans vos assiettes.
Toujours infecte.
Je déclare donc la guerre aux steaks frites qui empéche notre marrade quotidienne!
Par Cléclé[mence] le Mardi 1er janvier 2008 à 16:36
mdrr oui j'avais jamais remarqué!
il est vrai que moi aussi je me repasse nos marrades et ben jpeux te dire que je rigolé un peux toute seule!un peu beaucoup même!!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Mardi 1er janvier 2008 à 18:46
Oh alors moi tous les soirs, je repense à nos conneries & je rigole comme une blaireaute !
Alexia à tout à fait raison, c'est dans les repas les plus immonde qu'on rigole le plus ! & pourquoi ? Parce qu'on est moins concentrées sur nos assiettes et + sur le mec derrière nous qui regarde le plafond la bouche ouverte avec une tete de trisomique !

Me tarde lundi midi, ou plus proche du moment présent, jeudiiiii =D

<33
Par The-Chicken-Jesus le Mercredi 2 janvier 2008 à 15:29
Ouais et même que vu que vous partirez a 16h le vendredi et bah on vas bouffer 2 fois!!!
Mais bon ca sera pas au self avec les autiste qui regarde le plafond XD.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2345408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast