Vendredi 16 novembre 2007 à 23:10

Le monde degueule la misère.
Et le monde l'ignore.



Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Vendredi 23 novembre 2007 à 16:51
Euh.. please, pour la pochette de notre 45 tours, tu mettras pas ca OK ?!
Non.. Ca sera moi tu vois, pck dans un groupe c'est le chanteur qui est privilégié ^^ au pire chui quand même la plus photogénique de toutes quoi !

XPDRRR
Par The-Chicken-Jesus le Lundi 26 novembre 2007 à 20:26
Ouais! stiiiile stole stolen tsé!
Truc de ouf tsé!
Nan mais trop pas tsé! Moi je vais trop pas tolérer ca! Nan sur notre pochette y'aura des sardine dans une boîte et y'aura nos téte a la place des tétes des poissons tsé! Parce que ca péte trop le cul d'la vache du pére Martin tsé!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Lundi 26 novembre 2007 à 20:32
Ah non, sur la pochette, y'aura des photos de zizis, pck BISTOUKETTE ON LINE =D
Par The-Chicken-Jesus le Mardi 27 novembre 2007 à 20:12
Arrreetttttte!! on va se faire sensssuuurreeeeer!!!
non non non non non non! cochone! obsédé!!!!
on est les flying bistoukettes !
Par Cléclé[mence] le Mardi 27 novembre 2007 à 20:36
Nan mais Mimi la chouté t'arrêtes un peu parce que même si t'es la chanteuse du groupe tes chants basques c'est pas encore ca rahumrahum ....

et skon mettra sur la pochette de nos 45 tour c'est un canard jaune =]

pour info c'est chiant de mette [mence] à tous mes pseudos!

bisous the uglies
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Mardi 27 novembre 2007 à 21:07
On se fera pas censurer tsais, on est trop reconnues pour ca xD

& Puis Clémence mon chant basque il est juste trop bien quoi ! Moi jdis on devrais le mettre sur notre 45 tours =D
Comment ca, NON ?


Et d'abord, Alexias (sans s) jte ferais dire, que y'a pas que le prof qui a pris son pied ! TOC !!
Par Cléclé[mence] le Mercredi 28 novembre 2007 à 13:20
jamais nous mettrons ton chant basque dans nos 45 tours JAMAIS!

[Et d'abord, Alexias (sans s) jte ferais dire, que y'a pas que le prof qui a pris son pied ! TOC !!]j'ai pas compris pk t'as mis ca xD
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Mercredi 28 novembre 2007 à 14:07
Regarde sur l'article précédent espèce de choutée xD
Pck je disais, que hier j'étais passé sous le bureau, et que c'était trop bon MDR et elle a dis que c'était surtout le prof qui avé pris son pied =S nimporte koua tsé !

Loul
Par The-Chicken-Jesus le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:21
Euh Clé[mence] t'es au courrant que tu peux copier coller ton pseudo et le remettre avec un seul clique a chaque fois.
Nimporte Nawak Tsé...
Par Cléclé[mence] le Vendredi 30 novembre 2007 à 18:03
mais d'abord c'est pas clé[mence] c'est cléclé[mence] :)
parce que si je met Cléclé on peut pas savoir si c'est moi ou Clémentine! et oui!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Vendredi 30 novembre 2007 à 23:11
Ah, mais c'est qu'elle a quelques lueurs brunes la Cléclé[mence] ..!
Par The-Chicken-Jesus le Samedi 1er décembre 2007 à 12:58
Cléclé....c'est pour ouvrir deux fois plus de portes ... haha
Par Cléclé[mence] le Samedi 1er décembre 2007 à 20:23
mais euuuuh ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2316177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast