Mercredi 21 novembre 2007 à 22:36

Les enfants naissent parce que quand je trouve mes cheveux sales, je les laves.


Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Vendredi 23 novembre 2007 à 16:49
Putain quoi !
Moi jdis on est tous des Bistoukette et on suck&fuck the world quoi ! Parce que Everybody is a yellow duck !
On aime les fraises, parce que les fraises aiment le KIRI quoi !
Oh et puis prout, j'ai une pulsion sexuelle !
Le prof de francais, wahou ce qu'il est excitant !!
Au pire, tu fais l'amour Alexias (sans s), après tu seras moins frustrée ! Avec Satanas ?! XPDRRR
Promis, que lundi tu nous fais le singe =D

Allez.. J'te kiff' ! Même si t'es moche et que t'es une obsédée sexuelle, et que tu fais la bite en érection entre mes jambes sous la table au self, hein ?! Nies pas STP on a des témoins quoi !

Tchoou je flex!

Mon com, bhé il baise tout héhé ^^
Par The-Chicken-Jesus le Lundi 26 novembre 2007 à 20:21
Ouarf tu baise trop les putes là! Vivement qu'on sorte notre premier single pour qu'on puisse les baiser gratos!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Lundi 26 novembre 2007 à 20:32
HAN tu ne penses qu'au sexe, espèce d'obésédée !!
Moi j'men fous, chui passée sous le bureau c'taprel =D
Haa comme c'était bon !
Par The-Chicken-Jesus le Mardi 27 novembre 2007 à 20:08
Ouais c'est surtout le prof qui a pris son pied! fayote!
Par Cléclé[mence] le Mercredi 28 novembre 2007 à 18:53
Nan mais vous êtes vraiment frustré sexuellement ma parole ^^
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Mercredi 28 novembre 2007 à 21:06
Personnellement, ma vie sexuelle va très bien =D

XPDRRR
Par The-Chicken-Jesus le Mercredi 28 novembre 2007 à 22:17
Personnellement, ma vie sexuelle est trés innexistante.
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Samedi 1er décembre 2007 à 10:41
Han, ça, ca baise pas les putes quoi MDR
( c'est la cas de le dire HAHAHA )
Par The-Chicken-Jesus le Samedi 1er décembre 2007 à 13:01
Mmmmmhhh Mmmmggghhhhuurf....
Par clémentine le Lundi 17 décembre 2007 à 19:57
tu dis tjr plein de chose certe tré ineteressante mais ke je ne comprend jamais !!
Par Cléclé[mence] le Lundi 17 décembre 2007 à 20:01
c'est parce que Alexiiou est trés philosophique!
Par The-Chicken-Jesus le Lundi 17 décembre 2007 à 20:27
Ouais c'est Claire j'la comprend jamais cette Alexiiou.... mais elle est bien drole quand même!
Par Cléclé[mence] le Mardi 18 décembre 2007 à 21:00
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Mercredi 19 décembre 2007 à 17:09
Elle est trop hilarante quoi
=D

Mon petit crabe ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2325164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast