Dimanche 20 avril 2008 à 0:10

Comme quoi y'a des cons, à croir que si Dieu existe il s'éclate à nous pisser dessus, en plus je supose qu'il doit être gaté !

Tiens mais c'est vrai ça! Si Dieu a tout créé qui donc a créé Dieu?

Et benh j'vas vous repond' ça moua mes p'tits droles :                                                                              C'est nous, c'est l'Homme!

"Ola! Ola! " Me diriez-vous. Eh toi! le Poulet, ne trouve tu point une cloche qui truc? Tu nous dis là que l'Homme a créé Dieu et que Dieu a crée l'Homme? N'est-ce pas sogronu comme résonnement?

Je vous répondrais alors: Mes chers, si vous étes Hommes, je ne suis que Poulet, le Poulet n'a que faire de vos délires romanesques. Laissez moi en paix, moi Galinacé.

Par monchtimonde le Mercredi 17 septembre 2008 à 21:37
Wow, il vas loin le delire, pas mal ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2532356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast