Jeudi 13 septembre 2007 à 20:28

Je vais le fair courir trés longtemps aprés lui avoir coupé ses cordelettes vocales , ensuite quand ses muscles seront bien tendu et que son coeur sera prés à exploser,  je prendrais un cutteur et je lui trancherais le muscle du mollet, dans le sens du poil. Il ne pourra pas crier parce qu'il n'aura plus de langue... et je le laisserai dans un salle vide où il y aura des miroir accrochés, pour qu'il se voit mourrir doucement ... je lui attacherais les mains entres elles pour qu'il ne puisse pas briser de miroir et s'achevé d'un coup... se serais trop simple...



Par marmotte-fleurie le Jeudi 13 septembre 2007 à 20:32
L'ablation des cordes vocales serait plus judicieuse de mon point de vue. En effet, la langue malgré son role important dans notre language n'est pour rien dans la formation première du son ... En bref, on peut crier sans langue, c'est facheux.
Par The-Chicken-Jesus le Jeudi 13 septembre 2007 à 20:38
Merci marmotte fleurie je change ca desuite
Par annab le Dimanche 16 septembre 2007 à 19:52
tue la tache !
Par Mekara le Lundi 17 septembre 2007 à 19:12
C'est charmant, comme photo !!! Tu devrais la proposer à Vogue, ils vont adorer ! A juste titre d'ailleurs - jsuis (très) bête... Ohooooo, un ptit test de Roschasch, n'est-il point, Jules ?
Par The-Chicken-Jesus le Mardi 18 septembre 2007 à 20:22
J'la tuerais.
Et euh Marine je comprend rien a ton message ^^
Par Mekara le Jeudi 20 septembre 2007 à 17:00
Ben c'est pourtant pas compliqué : la photo (jusque là, ça va) est loin de l'esthétisme méga retouché des mannequins, donc tu devrais le proposer aux journalistes de Vogue (la revue des fashion plus que fashion), qui devraient faire une crise cardiaque. Faut dire qu'un portrait grimaçant comme celui-là, y a aucun point commun avec le sourire toutes dents dehors traitées et retraitées par colgate - ou photoshop...
Capito ? Ou je suis vraiment... euh quoi d'abord... pas claire ?
Par The-Chicken-Jesus le Jeudi 20 septembre 2007 à 20:49
Raaahh okay! Oui c'est vrai ^^, mais ce qui serrai cool c'est que la photo soit prise dans le magasine comme ca je foutrais des crises cardiaque à tous les fashion et on en serra débarassé ^^
Mais je prend le risque de devenir leur idole....idiole... burk
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Vendredi 23 novembre 2007 à 16:55
Euh.. Non non t'as rien compris au marketting !! Comment tu veux que notre CD marche avec ce truc ?! Tsss mais que fais Caroline ?

MDRR t'es excellente =D
Par The-Chicken-Jesus le Lundi 26 novembre 2007 à 20:40
Nan Chui ecxise madame la marquise!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Lundi 26 novembre 2007 à 20:48
Et moi, chui trop bonne, d'ailleurs, c pr ca que tu fais la bite en réection entre mes jambes !!!
Par The-Chicken-Jesus le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:29
Ouais c'est claire (ouarf ouarf)
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Vendredi 30 novembre 2007 à 23:12
Non, enlève le "ouarf ouarf"
Ouais c'est clair aurait suffit MDR
Par The-Chicken-Jesus le Mercredi 5 décembre 2007 à 14:10
Ouarf ouarf
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2201915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast