Mardi 8 janvier 2008 à 21:38


Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Mercredi 9 janvier 2008 à 13:57
Oh putain! OH PUTAIIIIN ! OKAYYYYY ***
Surtout ne pas avoir honte, non non .. MAIS OH PUTAIN QUOI !
& FUCK THE WORLD, la prochaine fois on écoute le film, OKAY ? OKAYYYY OKAYY NON MAIS OKAYYYY QUOI !

Du grand n'importe quoi cette soirée, je tiens a signaler notre entière ludiquité ^^

Jvs nem au poulet les girls (L)
Par Cléclé[mence] le Mercredi 9 janvier 2008 à 16:54
c'était vraiment trop biiiien!
même si on se rappelle pas de tout quoiiii!Mais c'était trop bien!

Oh putain! Oh putain! OKAYYYY .... *nous ne continurons pas plus loin*

Nan mais là Alexiiou je suis totalement ludique!...Ludique?...Euuuh Lucide!

ENORMOUUUUUUS SOIREE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Jvous aimeee femelle ornitorinxe!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Mercredi 9 janvier 2008 à 18:57
ON NE SE SOUVIENS PAS DE TOUT ?!
OH PUTAIIIIIIIN CHUI CHOQUEE !! xD

" Non mais là t'sais c'est dla manzana mais on sent pas le gout comme c'est froid " OKAYYYYY TKT PAS !!

Franchement, a refaire quoi ! Avec un film d'horreur qui fait un minimum peur QUOI ! OKAYYYYYYYYY ?! OKAY ouais !



OH PUTAIN MAIS SERAIT-IL QUE JVOUS VELO VEGRA LES COCOTTES ENFARINEES ?!
EH BEN OUI ! (L)
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Mercredi 9 janvier 2008 à 18:59
J'avais oublié...
DOUX JESUS MARIE JOSEPH !!!
Par The-Chicken-Jesus le Jeudi 10 janvier 2008 à 19:36
OKAY on recommence une autre soirée mais vous péter pas de verre ni de lèvre et vous cramer pas mon placher.
Merci.
Par Cléclé[mence] le Vendredi 11 janvier 2008 à 16:50
Oh yeesss alexiiou veut bien refaire une soirée =]

j'éspére que ton plancher va bien ^^
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Vendredi 11 janvier 2008 à 17:15
Promis, on sera sage comme des images ^^ on aura le droit de se jeter par la fenetre ?!
"Jvais m'suicider !" dit Clémence au bord de la fenetre du rez-de-chaussée. AU PIRE MOI JDIS OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN QUOI !
" Emilie met toi la tete dans l'eau.
Non met de l'eau dans ta main.
Nan mais maintenant met ta tete dans tes mains.
Nan mais met ta tete dans tes mains où y'a de l'eau !!!
EMILIE S'EST CASSE UNE DEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!! "
HEHE complètement ludiques les meufs sur ce coup là! Entière gérance de la situation, moi jvous dit meme pr ton parquet ! I LOVE TON PARQUET d'ailleurs !
Et faites gaffe a la ficelle tirez pas trop fort.. AH MERDE * xD

Ahuuuum on te repayera un verre, mais je tiens a signaler que c'est ni moi ni Clémence qu'on l'a cassé =]

PEACE LOVE KISS <3
Par Cléclé[mence] le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:06
Oh putain! Oh putaint! Ouais c'est clair d'abord c'est pas nouuuuus!
Par The-Chicken-Jesus le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:40
heu! Ca me fait méga rire tous ces tripes de ouf de la mort qui tu (TETE DE TETE DE TETE DE MOOOOOORT)
Haha!
Par Cléclé[mence] le Samedi 12 janvier 2008 à 16:33
de toute façon t'es une TETE DE TETE DE TETE DE TETE DE TETE DE TETE DE TETE DE MOOOOOORT =]
Par The-Chicken-Jesus le Dimanche 13 janvier 2008 à 12:09
Il comprend les filles!
Aaaaah, une perle!

Et j'ai un big probléme!!!
Mon pére et tombé sur la lettre de mon aventure de 5eme :S!
Il fait que de me poser des questions...
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Dimanche 13 janvier 2008 à 18:16
OHHHH PUTAIN VERITABLE OH PUTAIIIIIIIIN
TU VAS ETRE UNE VERITABLE TETE DE TETE DE TETE DE TETE DE MOOOOOOOORT xD

Qu'est ce qu'on
- se poele
- se fend la peche
- se fend la poire
- se tue de rire
- ...
VIVEMENT DEMIN MIDIIIII



Jvs nem les girls
Par Cléclé[mence] le Dimanche 13 janvier 2008 à 19:45
Oooh mon dieu!!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Dimanche 13 janvier 2008 à 20:30
DOUX JESUS MARIE JOSEPH JE DIRAIS MEME...
SAPRISTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Par Cléclé[mence] le Vendredi 18 janvier 2008 à 19:40
MAZETTEEEEE . . .
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Dimanche 20 janvier 2008 à 11:58
Je kiff nos expressions.
Meme celle de Cléclé qui veut rien dire " Elle est chatiiiiiiine " MDR (vient du mot chatain, la couleur de cheveux.)

DOUS JESUS MARIE JOSEPH THE MIIIIIIX


Me tarde demain, grosse marrade assurée les girls vous puez <333

Jvs nem végétarienne HAHA
Par The-Chicken-Jesus le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:20
miam miam ... orange
Par Cléclé[mence] le Mardi 22 janvier 2008 à 19:55
TiiiiiiC TaaaaaaC
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Mardi 22 janvier 2008 à 20:51
GNEEEEEE TIC .... AHHH TAAAAAAAAAAAAAAC !!
Sanctuaire pr la boite dans la foret des hoquequettes. MON DIEU QUE C'EST EXCITANTTTTT <33
Par The-Chicken-Jesus le Mardi 22 janvier 2008 à 21:36
Le Bois Caca!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:24
Pourquoi toujours tout ramené a caca ? HEIN ?!
Parlons de sexe, ca nous arrive tellement rarement !! HAHAHA
Par The-Chicken-Jesus le Jeudi 24 janvier 2008 à 22:20
Ouais alors tu vois le point G c'est au niveau du clito mais a l'interieur!
Par Cléclé[mence] le Vendredi 25 janvier 2008 à 16:56
Non mais vraiment vous y connaissez vraiment rien bande de doiteuse!
Par The-Chicken-Jesus le Vendredi 25 janvier 2008 à 22:40
Chui pas choquée!!! NAN MAIS CHUI PAS CHOQUEE!!!!!!!!!!!
Par Cléclé[mence] le Samedi 26 janvier 2008 à 21:18
Oh putain ! Oh putain ! Okay ! Okay ! Nan chuis pas choqué ! Chuis pas choqué !
Par clémentignoble le Mercredi 6 février 2008 à 19:53
DEGOUBILLER !
Par clémentignoble le Mercredi 6 février 2008 à 19:53
ya un truc ke jcomren pa !! javé mi d commentaires mé je lé voi pa
Par clémentignoble le Mercredi 6 février 2008 à 19:53
g faim
Par clémentignoble le Mercredi 6 février 2008 à 19:54
bon et demain on va o okékette !! jmettré d bottes :)
Par clémentignoble le Mercredi 6 février 2008 à 19:54
a oui et enféte c ke 60 euros le logement pr les vacs :)
Par clémentignoble le Mercredi 6 février 2008 à 19:54
tchou
Par The-Chicken-Jesus le Samedi 9 février 2008 à 23:50
Miam miam ... 60 euros ..... on va pouvoir baiseeeeer!!!
Par Cléclé[mence] le Dimanche 10 février 2008 à 19:17
Bande de tepu vous pourriez m'attendre
















[pour niquer]
Par Mimi le homard =D le Mercredi 20 février 2008 à 14:02
Tkt Clémence je t'invite chez moi si tu veux .... ;)
Par The-Chicken-Jesus le Mercredi 27 février 2008 à 14:24
Eeehh ohhh !!! je vous rappelle quie mardi c'est big partouse a volonté!
Par Miimiiiiii le Mercredi 5 mars 2008 à 18:57
Ce FUT big partouze à volontéééé ! =D


bvurvbruivbngt!bdbntoùrn;y ;)
Par clémentignoble le Dimanche 9 mars 2008 à 21:01
et une deuxième soirée mythique !! bon sans celoche c pa pareil mé bon on a bien rigolé
Par clémentignoble le Dimanche 9 mars 2008 à 21:02
ca fé du bien détre ac vous mes grosse be is to fly serieux
Par clémentignoble le Dimanche 9 mars 2008 à 21:02
jvou kiff <3
Par Miiimiiiiiiiiit le Lundi 24 mars 2008 à 21:06
Jmets le 40ème com sur cet article, siouplé =]

Jvs aime pour de vrai <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2395087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast