Mardi 17 juillet 2007 à 1:04

Névrosé: Affection nerveuse, trouble de la personnalité...
Je suis névrosé. D'aprés un certain Julda... simpatique n'est ce pas? Enfin qui ne l'est pas?

Dieu Allah et Bouddha le Shakyamunit les Pneuma dit Déméter un  Kurios message "Zeus Dào: Shiva devas".

Essayez donc de traduire !

Ouhouh ma Suzon! je compte sur vous..
 


Par annab le Mardi 17 juillet 2007 à 8:59
Un sodomite m'a fait la traduction ^^ .
Par The-Chicken-Jesus le Mardi 17 juillet 2007 à 16:23
Et bah dis la alors! ^^
Par annab le Vendredi 20 juillet 2007 à 18:25
Non non que ceux qui comprenne ... comprennent. J'aime vraiment beaucoup tes dessins mon ptits .
Par The-Chicken-Jesus le Vendredi 27 juillet 2007 à 1:40
Il faudra que vous me le présentiez ma chére Suzon!
Voyez vous j'ai quelque trou a lui faire déboucher.... enfin
Par Jesus-de-nazes-arettes le Dimanche 29 juillet 2007 à 20:11
Ceuilà, je le VEUUX :'(
Par The-Chicken-Jesus le Dimanche 29 juillet 2007 à 22:52
Je verais ce que je peux faire! Mais j'ai pensé a toi en le dessinant!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2083509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast