Jeudi 6 septembre 2007 à 20:48

Cher con-citoyen, ne trouvez-vous pas révoltant, l'interdiction du sourire sur les photos d'identités?
On nous identifie donc a une masse de gens qui font constament la gueule?
Si les extraterrestres débarquent, on aura l'aire de quoi?

Par didoune enfin amandine koin le Jeudi 6 septembre 2007 à 21:07
ca c'est clair... en même temps je kiff pas sourir.. mais bon ^^ LOOLL
Par The-Chicken-Jesus le Vendredi 7 septembre 2007 à 18:13
Oasis oasis, des fruits, de l'eau d'source, du fun!
Par annab le Samedi 8 septembre 2007 à 16:44
Bah moi je souris sur ma carte .... grave erreur ..............
Par The-Chicken-Jesus le Dimanche 9 septembre 2007 à 21:44
Vous souriez? J'en suis fort aise! Et bien pleurez maintenan.
Par Jesus le Jeudi 13 septembre 2007 à 9:01

Je rêve où tu cite LF là? mouahahaha! "Article pertinent ma foi mh mh".

Jte bisoute, à bientot, j'espère.
Par The-Chicken-Jesus le Jeudi 13 septembre 2007 à 20:15
C'est qui LF ?
Je te bisoute aussi et tu me manques déja, alors on se verra....j'espére
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Vendredi 23 novembre 2007 à 16:56
Ne t'inquiètes pas Alexia, les extraterrestres ont déjà édbarqués, en la personne du prof de francais =D
Par The-Chicken-Jesus le Lundi 26 novembre 2007 à 20:42
OOooh mon dieu non!...... tu pense qu'il est au courant pour les photo???

Mmmmmmh remarque, quand on aura fait notre album on lui fera écouter, comme ca il pourra répendre notre célébrité sur sa planéte vu que ce sera trop d'la balle.... mmmmmmh .... faut en parler a Caroline!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Lundi 26 novembre 2007 à 20:48
Parlons lui en !
Au pire tsé, ca sera mon amant alors...
On écrira des romans "gaulois" ensemble MDR
Par The-Chicken-Jesus le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:32
Nan des romans normand, avec des quins dedans!
Ou Belge... et vous écririez lentement.
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:33
Non pitié, ne te mets pas à ressortir les blagues de mon amant... =O
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:34
( Ca fait genre, moi chui Emma Bovary, et lui, c'est Léon !!! )
Par The-Chicken-Jesus le Samedi 1er décembre 2007 à 13:14
Chouette tu vas crever.... on va plus voir ta gueule.
haha
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2189431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast