Jeudi 28 juin 2007 à 0:14


Free Hugs Original version

envoyé par saturion

Voilà de la fraternitée!
Superbe humanitée...Parfois!
Quang même les flics s'y mettent, y'a peut être un espoir!
(Superbe musique aussi!)


Par annab le Jeudi 28 juin 2007 à 20:18
tu sais là je pense à mon clodo gratouilleur dans la rue Ste Catherine de Bordeaux et je me dit mais voilà putain, je lui ferais un GROS calin !!!!!!!!!!!!!!
Par The-Chicken-Jesus le Jeudi 28 juin 2007 à 21:54
Oh oui ma Suzanne! Mais fait lui prendre une douche avant!
Parce que c'est la premiere chose que veut ton clodo gratouilleur! ^^
Enfin enfin!
Par Didouuuuuuuuu le Jeudi 28 juin 2007 à 23:25
XD J'adore la vidéo sérieux!!!
C'est trop mignon!!!
Les flics, ils s'y sont pas gavé mis quand même! Bref!
Bisou je t'adore!
Par The-Chicken-Jesus le Vendredi 29 juin 2007 à 12:26
Roooh ca me fait plaisir que tu commente didou !! rooooh chui contente :)
Par pseudo de merde le Jeudi 5 juillet 2007 à 18:14
FREE HUGS:
VENDREDI 6 JUILET à PLACE DE LA VICTOIRE à 18H !!
VENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Par gaet7616 le Dimanche 8 juillet 2007 à 2:49
C'est franchement trop bon de voir ça un monde de câlin se serait énorme ^^
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Vendredi 23 novembre 2007 à 17:07
Mon père est gendarme.
<3
Alors hein !

=D
Par The-Chicken-Jesus le Lundi 26 novembre 2007 à 22:28
Ton father est gendarme???
Tu pourras lui passer le bonjour de la communauté des insectes?
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Mardi 27 novembre 2007 à 21:13
T'inquiète il a un esprit très ouvert, il a l'habitude avec l'abrutie qui lui sert de fille =D
Alors la communauté des insectes, c'est rien par rapport au nombre de conneries que je peux dire par jour avec mon father tsais ^^

Ca fait trop si la je dis, VIVE LES GENDARMES ?!!
MDR
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2037549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast