Mercredi 27 juin 2007 à 21:14


Il y avait toujours le maitre, le soumis et le spectateur... un jeux de rôle bizarre.
Ce jour là il ne faisait pas beau, mais tout le monde était motivité pour jouer, personne ne se disputa pour choisir son rôle malgré l'orage qui approchait. Le maître pris un outil métalique, le soumis enleva sa peau, le spectateur ne garda que ses yeux.
Quand le maître frappa, le spectateur vit les os du soumis se fissurer.

La moral de ce jeu était :
Quand on ajoutera deux sadique à un sadomaso on pourra entendre une fille devant son écran faire quelque chose du stile : Mouhahhahahahahahhaaaaa niark niark niark !

(La fille doit étre sadique aussi)


Par popoooo le Mercredi 27 juin 2007 à 23:23
m mmmmmmmm moi jaime bien ce texte .
bien entendu je suis le maitre, si un jour on joue à ce jeu =)
moi sadique ?? never tu vois [elle est folle ]

Par The-Chicken-Jesus le Jeudi 28 juin 2007 à 13:48
Je serais le soumis : frappe moiiiii ! j'aime ca !!!
Sado moi? never tu vois (elle est folle!)
Par annab le Jeudi 28 juin 2007 à 20:13
Devrais-je être choquée ? Moi ?! Never ! MOUHAHAHAAH !!!!!!!!!
Par The-Chicken-Jesus le Jeudi 28 juin 2007 à 22:01
Choqué par ma sadiquitée? OoOoh il faudraismal me connaitre....
Par Melissa le Samedi 30 juin 2007 à 14:15
C'est drôle, ce n'est pas la morale qui m'est venue direct à l'esprit.

Et si les lapins dormaient sur des clef USB ... ?
Par The-Chicken-Jesus le Lundi 2 juillet 2007 à 0:16
Mmh ? Bah si les lapins dormaient sur des clefs USB, elles auraient le goût de carottes !
(c'est d'une evidence)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2036977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast