Mardi 26 juin 2007 à 23:18

Un soir, une jeune femme se balader sur la place Picard de Paris. Elle avait bu car elle sortait d'une soirée. Alors quand la voiture s'arreta et que l'homme lui demanda de monter, elle ne refusa pas : elle avait mal aux jambes.
Le lendemain les voisins de l'homme entendirent une voix hurler:
GARDES TON HERPESE ET TON ESPECE !!!!!! CONNARD !!!!! JE SUIS PAS UNE PUTAIN!!!!!




Un soir, une jeune marié se retrouva en bas de son escalier, les yeux mouillés de ses larmes et du sang qui coulait sur son front.



Par Annab le Mercredi 27 juin 2007 à 19:09
Ouais !!!! Grande réussite cet article (toujours avec des pervers ....... )
Chapeau (bien, très, beaucoup) bas pour le dessin de cette mégère endiablée que j'aime énormément !
Quelle artiste que tu fais !!!!
Par Alexia le Jeudi 28 juin 2007 à 13:35
OoOh mon cher Suzon je ne vaux pas votre art!!
Par annab le Jeudi 28 juin 2007 à 13:43
omme je vous aime ma mie ....
Par The-Chicken-Jesus le Jeudi 28 juin 2007 à 13:47
Ma mie?? Vous vous fichez de moi?? Est ce que je vous traite de croute moi???
(mouhahhahahahahhaha ! j'adore)
Par EmoXdAviDXdIsneY le Vendredi 13 juillet 2007 à 11:22
ba merci pour ton comm ton blog é po mal nn plu !! ;)
Par The-Chicken-Jesus le Dimanche 15 juillet 2007 à 22:49
merci merci merciii
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2034460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast