Dimanche 30 septembre 2007 à 0:36

Et si y'avait comme un probléme dans le systéme. Si on se gourrait sur toute la ligne.
Qui a osé décréter un jour que la peau des poissons s'appelle écailles et pas fourrure?
Qu'un citron a le gout de citron  et pas de kiwi?
Et qui nous dit que vous voyez le bleu du ciel aussi bleu que moi? Peut être que vous le voyez vert !
Tétre que moi je pense que le citron a le gout de citron alors que vous vous tenté le gout du kiwi!


Vous me suivez?

Par crayonsurlecoeur le Dimanche 30 septembre 2007 à 0:47
Ton blOg est tres loufoque! Jadore!
Et si le ciel était vert et l'herbe bleu?
Par The-Chicken-Jesus le Dimanche 30 septembre 2007 à 1:37
Bin oui! En fait faudrais qu'on échange d'yeux pour voir ce que voit l'autre!
Par didouuuu le Mercredi 3 octobre 2007 à 15:42
Mmmmmmhhh, ça à l'air bon sérieux!!!



Par didouuuu le Mercredi 3 octobre 2007 à 15:42
Mmmmmmhhh, ça à l'air bon sérieux!!!



Par The-Chicken-Jesus le Mercredi 3 octobre 2007 à 21:30
Et! tu te répète Didou!
Par Anxetaria le Samedi 6 octobre 2007 à 23:21
Ouaip, j'te suis.
J'ai déjà penser que les gens voillé pas de la même couleur que moi, enfin comme tu le dit je vois un truc vert et les autres le vois rouge ... bref ^^
Par Annab le Dimanche 7 octobre 2007 à 9:50
La philosophie aant tout .... Ca me fait penser à "L'allégorie de la caverne" de Platon ....
Par annab le Dimanche 7 octobre 2007 à 9:50
****aVant ! *****
Par The-Chicken-Jesus le Mardi 9 octobre 2007 à 22:06
Ouarf ma Suzon ^^ c'est quoi encore ce bouquin de plutonum?
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Vendredi 23 novembre 2007 à 16:53
Pitié, si je dis que t'es défractée, ne le prends pas mal =]
MDR Kiffante, je dirais !

Au fait, je fais ma pub pourrie :
http://3ffervescence.skyrock.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://3ffervescence.skyrock.com =]
Par The-Chicken-Jesus le Lundi 26 novembre 2007 à 20:29
défractée ?
NAN DEFROQUE!!!! ooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh yeaahhhh
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Lundi 26 novembre 2007 à 20:46
Dé-stringuée =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2231394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast