Mercredi 29 août 2007 à 20:54



Un semblant de cercle, un oeil; je l'exorbite.
Des cernes, je veux qu'il ait l'air fatigué, cancéreux.
Un nez en deux coups de crayon, pas trop gros, pas trop petit.
L'oeil gauche, j'essaie de faire en sorte qu'il ressemble à peu près à l'autre.
Quelques traits pour la forme du visage, osseux.
Il est malade.
La bouche, les cheveux, ils ont l'air gras, et en petit nombre.
Je signe.

Par Mekara le Jeudi 30 août 2007 à 17:08
Dans le genre exorbité, on peut pas mieux faire !! Au fait, attention : t'as mis "qu'il ai l'air" alors que c'est "qu'il ait l'air", t'as oublié l'accent aigu sur cancéreux, le s à "en deux coups de crayon", accent grave à "à peu près" (et pas "à peu préééééés" niark !), les s pour "quelques traits", le x pour osseux. Voilà !
Chiante jusqu'au bout, tu peux compter sur moi ! Fidèle au poste !
Par The-Chicken-Jesus le Vendredi 31 août 2007 à 23:28
et bah dit donc.. merci !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2170113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast