Samedi 26 avril 2008 à 0:49

O Calamité me rendis-je compte en ce jour d'avril, les gens ,ne viennent-ils pas sur mon blog pour me connaître plus? Et, saugrenu que je suis, je n'ai scripté néni pour mes fervents lecteurs, pourquoi ne vous révoltez-vous pas mes ogrelets dévoreurs ?
Peut-être êtes vous inexistant?
Oh ! Eh bien je ne jacasse toujours pas sur ma personne? Allons! allons!

Il y a 16 ans, je naquis  pour ouvrir les yeux sur un monde aussi beau que laid. C'était un 10 mars ensoleillé comme il n'en existe plus, j'étais l'inconsciente de ma vie et l'innocente de la mort. (Mais il semblerait que le pire psychopathe l'était aussi au même âge.)
Enervée de cette naïveté récurrente je me décidai à grandir, je découvris alors la cruauté , la jalousie, les mathématiques et autres sciences incompréhensibles, les rats, l'intolérance, la douleur, la tristesse, ou la faculté que l'humain a de se créer des problèmes ... mais aussi la beauté du ciel, des mots, de l'Homme, le melon , les spaghettis bolo,  la lecture,  l'art plastique, la musique , le cinéma, le théâtre, l'humour ou l'amour.

Je suis actuellement toujours en période de floraison et j'attends toujours qu'on vienne me cueillir.

Par Annab le Samedi 26 avril 2008 à 8:43
"Jolie mignonette dans la rosée du matin ...."
Par ploufplouf le Dimanche 27 avril 2008 à 12:51
ou que l'on t'arrose !

bon c'est bon j'ai rien dit...
Par Mimi la souris le Vendredi 2 mai 2008 à 17:20
T'as oublié que tu découvres l'amitié avec les Be Is To Fly et d'autres, et le sentiment qu'on a quand on se sent comprise par quelqu'un qui sait de quoi il parle, et le rire, et les secrets, et les amis, et le chocolat, et Mr Cloup, et le sport, et puis encore les amis, et tu découvres ta famille, et la Nouvelle Star, encore ta famille, Benjamin, les moches du lycée, les beaux, les méga canons, ce qu'on a envie de baiser, et puis en fait pour finir, parce que c'est le plus important, encore la famille et les vrais amis.
=D

& puis une pauvre débile, qui vient de se taper un commentaire philosophique et pathétique mais qui lui tient à coeur d'un point de vue assez isotope, et qui te dit qu'elle t'aime fort !
Par The-Chicken-Jesus le Vendredi 2 mai 2008 à 18:02
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2539244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast