Lundi 30 juillet 2007 à 0:53

                                                   Ok, j'avoue que c'est pas bourré de philosophitude comme article, mais tout de méme, elles sont bien ces photos ... du coup je me sent obligée de les mettre...                                            
Et puis j'en suis fiére... quand méme :)


Par ta cousinette le Mardi 31 juillet 2007 à 19:14
héhé mais c'est nous=) alala on est belles quand même^^ mdr des trop bons souvenirs with you ct vraiment trop bien vive Bordeaux, vive le skate parc et les beaux mecs =))))))))))) vila jtm fort ma cousine d'amour!!!!!!! et merci pour tout!!!!!
Par The-Chicken-Jesus le Mardi 31 juillet 2007 à 19:23
Oh yeah!! trés bons souveniiiirs!!! Ma cousinette Chérie!!!
Par Mekara le Mardi 14 août 2007 à 20:42
Ooooh c'est buccolique, c'est fleur bleue, c'est artistique, c'est... mais... c'est ALEXIA !!!!!!!!!!!!!!!!
Eh dis donc, il t'as pas insulté, mon blog, que je sache... pourquoi tu viens plus le vouhar ??
Il pleure maintenant !!! Bravo !!! :-D Comme c'est cocasse...
Niark !
Par Alexia le Vendredi 17 août 2007 à 15:56
J'ai de superbes raison : j'ai oublier!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Vendredi 23 novembre 2007 à 16:58
Nickel ! Celle avec la fleur, faut en parler à Caroline, mais il la faut dans notre book !! xD
Par The-Chicken-Jesus le Lundi 26 novembre 2007 à 20:45
Grosse boulette va!!!! c'est pas une fleure c'est un noed pap!
Par Mimi__* , chanteuse des Bistou le Lundi 26 novembre 2007 à 20:53
Oh!! On traite pas de boulette la chanteuse de son groupe !!
D'abord on dit "boulinounette" HAHAHA
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-chicken-jesus.cowblog.fr/trackback/2109716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast